FAQ

La peinture utilisée pour la customisation de chaussures part-elle avec la pluie ?

Non ! La peinture utilisée est spécialement conçue pour la pluie. Votre paire ne redeviendra donc pas blanche à la première pluie ! Pour le nettoyage de votre paire customisée, privilégiez un lavage à l’eau, avec une éponge douce, ou des lingettes adéquates.

Quel est le délai pour une commande ?

Le délai de commande est d’1 semaine minimum et peut aller jusqu’à 6 à 8 semaines suivant les périodes de l’année, Noel notamment.

Comment se passe la livraison ?

Récupération en main propre sur Dijon, ou livraison par un transporteur.

Comment cela se passe-t-il en cas de perte / vol de mon colis si je choisis une expédition avec transporteur ?

Lorsque vous souhaitez expédier votre commande personnalisée (customisation chaussures et playmobils uniquement dans ce cas-ci), 2 possible imités s’offrent à vous :

  • Vous ne souhaitez pas d’assurance pour votre colis : en cas de perte / vol du colis, la prestation ne sera pas remboursée, y compris le support si vous l’avez fourni.

  • Vous assurez le colis de la valeur de la prestation : en cas de perte / vol du colis, et une fois le remboursement du transporteur effectué, vous aurez le choix de demander un remboursement (hors frais d’envoi), ou de demander à ce que la prestation soit refaite (frais d’envoi pris en charge par Madame Studio).

Puis-je être remboursée d’une commande personnalisée ?

Toute personnalisation n’est pas remboursable.